VusionGroup met en place une nouvelle ligne de crédit RCF
Cette nouvelle facilité, d'un montant de 200 millions d'euros, non tirée à la date de signature, assortie d'une clause accordéon de 100 MEUR, présente une maturité de 5 ans avec deux options d'extension d'une durée de 1 an chacune.
La mise en place de ce nouveau financement s'est traduite par une amélioration sensible des conditions financières, reflétant l'amélioration de la qualité du profil de crédit de VusionGroup, tout en renforçant la flexibilité de gestion de sa liquidité.
La société des solutions de digitalisation du commerce a renouvelé la structure sustainability-linked du financement, la marge étant notamment fonction d'indicateurs de performance relatifs par exemple aux objectifs de décarbonation de ses activités.
| 129,6000 EUR | Euronext Paris | +2,61% |
A lire aussi
-
La comédienne de cinéma et de théâtre Dominique Frot, soeur cadette de l'actrice Catherine Frot, est décédée vendredi à 68 ans à Paris, selon sa famille et son agent. "C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous faisons part du décès, survenu le 7 août, de Dominique", ... Lire la suite
-
L'Association nationale de police judiciaire (ANPJ) dénonce dimanche "l'hypocrisie" et "la trahison" du garde des Sceaux Gérald Darmanin, "resté place Beauvau plus de quatre ans", après sa note au ministre de l'Intérieur détaillant les nombreuses défaillances dans ... Lire la suite
-
La Néerlandaise Demi Vollering a remporté dimanche à Nice (Alpes-Maritimes) le Tour de France Femmes 2026 à l'occasion de la neuvième et dernière étape qu'elle a également remportée en solitaire, maillot jaune sur le dos. Dauphine de Pauline Ferrand-Prévot ... Lire la suite
-
Des T-shirts étalés sur le sable pour commémorer les disparus: sur une plage du Pas-de-Calais, un collectif d'associations de soutien aux migrants a mené une action samedi demandant plus de moyens en mer pour secourir ceux qui tentent de traverser la Manche.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 84,74 | +2,00% | |
| 4 320,11 | -0,54% | |
| 8 714,93 | +0,17% | |
| 1,15539 | -0,08% | |
| 27,6 | -0,79% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer